Carnet de Voyage Olfactif se pare d’une nouvelle catégorie

Parce que j’éprouve depuis quelques temps l’envie d’élargir mes horizons et de vous faire partager toujours plus mes expériences de voyage, Carnet de Voyage Olfactif se pare dès aujourd’hui d’une toute nouvelle catégorie: les Adresses Parfumées.
Dans la lignée des Carnets d’Adresses partagés jusqu’à présent dans mes Récits de Voyage, je vous offre ici un recueil détaillé de mes meilleures adresses pour vous révéler un tout autre aspect de mes voyages.

Je vais vous ouvrir les portes des hôtels et des spas que j’ai le privilège d’essayer au fil de l’année. Des établissements exceptionnels qui ont fait de leurs services une priorité et développent de vraies réflexions autour de concepts innovants où le parfum n’est jamais loin… Tous budgets et toutes destinations confondus, je vous ferais partager mes aventures sensorielles pour vous donner l’envie de tester et d’apprécier ces lieux d’exception.

Je vous divulgue également, les adresses de marques et de boutiques, qui ont développé des produits ou services inédits, des ambiances harmonieuses souvent inspirées des valeurs et des traditions de leurs pays; et qui, dès le pas de la porte, vous emmènent vers de véritables voyages olfactifs.
Parce que vous ne pouvez plus vraiment compter sur les banales boutiques de souvenirs recommandées dans les guides de voyage, je vous offre ici des adresses locales, à l’identité originale et séduisante, qui vous offriront de parfaits souvenirs de voyage. Passionnés et professionnels du parfum, c’est aussi l’occasion de découvrir des marques asiatiques, peu connues en Europe, et ainsi veiller sur un marché porteur en pleine expansion.

Ici encore, les photos seront prises par mes soins (sauf si je n’y suis pas autorisée), pour vous dévoiler ma perception des lieux et vous révéler les petits détails qui font la différence. Des adresses précieuses donc, que l’on se chuchote à l’oreille tel un secret bien gardé, pour mieux les emporter avec soi lors de ses prochains voyages.

Les bonnes adresses des uns faisant le bonheur des autres, n’hésitez pas à laisser des commentaires sous les articles pour donner votre avis, demander des renseignements ou encore raconter vos propres expériences.

One thought on “Carnet de Voyage Olfactif se pare d’une nouvelle catégorie

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s